Témoins de la mariée

Juliette - La boulette

Ma soeur mais aussi ma meilleure amie depuis toujours. Malgrè son caractère de cochon, elle est le délicieux cocktail entre beauté et volonté.

Ne vous fiez pas à la photo, elle reste, je vous l’assure, la personne la plus importante de ma vie.

Marina - La follia italiana

Marina incarne aussi bien la sagesse que la folie à l’état pur. Elle peut des fois manquer de tact mais une chose est sur c’est qu’elle ne manque pas de bonne humeur, de spontanéité et de surprise.

A ses cotés attendez vous a vivre les meilleures aventures de votre vie et les plus gros fous rires.

Fanny - L ’impassible

Fanny est plus discrète mais n’en pense pas moins. Ne vous méprenez pas sur son physique de rêve, de grande sportive, c’est une vraie pique-assiette.

Avec son âme de voyageuse et son étouderie attachante elle reste d’une gentillesse débordante. Elle est également une amie en or sur qui on peut compter en toutes circonstances.

Marie-Julie - la petillante

Derriére ce rayon de soleil ambulant se cache une vraie corse raleuse sur les bords. Une vraie pipellette, sa bonne humeur est contagieuse. Elle a beau avoir un grain de folie que j’adore, elle possède également une bienveillance inconditionnelle.

En si peu de temps elle a sut être importante pour moi quotidiennement. Vous pouvez compter sur elle pour vous faire sourire.

Témoins du marié

Marco - le frère adopté

Lui, c’est mon vrai frère. J'ai dû vivre dans la même chambre que lui pendant 16 ans… Je sais, vous ne comprenez pas comment j'ai pu y arriver, mais je l'ai fait !

Il reste celui qui me connait le mieux. Jamais eu besoin de se dire les choses, on se comprend.

Jordan - Le démon

Si vous cherchez à faire une fête c’est cet homme qu’il faudra aller voir. Festivals, raves, voyages sont ses plaisirs coupables. Ne vous fiez pas à son apparence d’impulsif, dans le fond c’est une vraie crème.

Il reste mon soutien indéfectible depuis 14 ans. Et après tout, il me faut bien un ami avec de gros bras.

James - le fatigué

Si vous souhaitez le contacter, il vaut mieux passer par sa femme. A défaut de répondre rapidement, il reste présent dans les moments importants. Il est drôle sans le vouloir et toujours de bonne humeur. Depuis 14 ans, on en a vu passer des galères et des fous rires.

Si vous vous sentez seul, soyez sûr qu’il saura vous mettre à l’aise.

Mariana - la tête de mule

Mariana ou Marianna pour l’énerver un peu…

Elle me fatigue, elle court partout, elle n’écoute jamais mais avec tout ce qu’elle a vécu c’est surement l’une des personnes que j’admire le plus.

Même si son language se limite à “Tarpin”, “t’es le sang”, “wesh” elle reste quand même adorable.